Nous nous efforçons d’être aussi transparents que possible avec nos utilisateurs et nos clients en ce qui concerne les données personnelles que nous recueillons. Votre vie privée est importante pour nous.

En lisant cette politique de confidentialité, l’utilisateur est informé de la manière dont le GROUPE-DECO EMPORDA, S.L. recueille, traite et protège les données personnelles fournies par le biais du site web – www.animala.es (ci-après, le site web) et de toute autre donnée qui pourrait être fournie à l’avenir au GROUPE-DECO EMPORDA, S.L. par d’autres moyens.

L’utilisateur doit lire attentivement la présente politique de confidentialité, qui a été rédigée de manière claire et simple afin d’en faciliter la compréhension, et déterminer librement et volontairement s’il souhaite fournir ses données personnelles à GROUPE-DECO EMPORDA, S.L.

En remplissant n’importe quel formulaire sur le site web de l’entreprise et en cliquant sur la case « J’ai lu la politique de confidentialité » ou similaire, l’utilisateur déclare expressément avoir lu cette politique de confidentialité, qui indique les traitements de données effectués et les finalités, entre autres informations, respectant ainsi le devoir d’information imposé par la réglementation en matière de protection des données.

Dans les cas où le site web de l’entreprise demande le consentement pour une finalité spécifique, en cliquant sur la case « J’accepte » ou une case similaire, ou en cochant la case de sélection.(case à cocher), l’utilisateur donne son consentement explicite et sans équivoque au traitement des données en question. Qui

est le responsable du traitement des données ?

  • Identité : GROUPE-DECO EMPORDA, S.L. – NIF : B55021000
  • Son siège social est situé à : Ctra. Agullana a Terrades, s/n, 17707-Agullana (GIRONA)
  • Téléphone : 972535245
  • Courriel : admin@groupedeco.com

– Traitement des données collectées via le SITE WEB

(liste déroulante recommandée)

À quelles fins traitons-nous vos données personnelles ?

GROUPE-DECO EMPORDA, S.L. traite les informations fournies par les parties intéressées afin de traiter votre demande et, le cas échéant, de vous envoyer des informations sur nos produits ou services, ainsi que nos bulletins d’information.

Aucune décision automatisée ne sera prise sur la base des données fournies.

Combien de temps conserverons-nous vos données ?

Les données sont conservées aussi longtemps que la personne concernée ne demande pas leur suppression ou pendant la durée de la relation commerciale, en respectant toujours les délais de prescription des responsabilités.

Quelle est la légitimité du traitement de vos données ?

Consentement de la personne concernée (en cochant la case) ou en cochant la case)Pour traiter votre demande et, le cas échéant, vous envoyer des communications commerciales, ainsi que nos lettres d’information.

À quels destinataires vos données seront-elles communiquées ?

Aucune donnée ne sera transmise à des tiers, sauf en cas d’obligation légale.

Transferts de données vers des pays tiers ?

Il n’est pas prévu de transférer des données à des pays tiers.

Comment avons-nous obtenu vos données ?

Les données personnelles que nous traitons chez GROUPE-DECO EMPORDA, S.L. proviennent de la personne concernée.

Des catégories particulières de données à caractère personnel ne sont pas traitées (telles que les données qui révèlent l’origine raciale ou ethnique, les opinions politiques, les convictions religieuses ou philosophiques, l’appartenance syndicale, les données génétiques, les données biométriques destinées à identifier une personne physique de manière unique, les données relatives à la santé ou les données relatives à la vie sexuelle ou à l’orientation sexuelle d’une personne physique).

– Traitement des données à des fins de sélection du personnel

(liste déroulante recommandée)

À quelles fins traitons-nous vos données personnelles ?

GROUPE-DECO EMPORDA, S.L. traite les informations fournies par les personnes intéressées afin de mener à bien les processus de sélection du personnel.

Aucune décision automatisée ne sera prise sur la base des données fournies.

Combien de temps conserverons-nous vos données ?

Elles seront conservées pendant deux ans, à moins que la personne concernée ne retire son consentement avant l’expiration de la période de conservation maximale.

Quelle est la légitimité du traitement de vos données ?

Consentement de la personne concernée : pour participer aux processus de sélection du personnel.

À quels destinataires vos données seront-elles communiquées ?

Aucune donnée ne sera transmise à des tiers, sauf en cas d’obligation légale.

Transferts de données vers des pays tiers ?

Il n’est pas prévu de transférer des données à des pays tiers.

Comment avons-nous obtenu vos données ?

Les données personnelles que nous traitons chez GROUPE-DECO EMPORDA, S.L. proviennent de l’intéressé ou de son représentant légal.

Les catégories de données traitées sont les suivantes :

  • Données d’identification
  • Adresses postale et électronique
  • Données professionnelles et académiques

Des catégories particulières de données à caractère personnel ne sont pas traitées (telles que les données qui révèlent l’origine raciale ou ethnique, les opinions politiques, les convictions religieuses ou philosophiques, l’appartenance syndicale, les données génétiques, les données biométriques destinées à identifier une personne physique de manière unique, les données relatives à la santé ou les données relatives à la vie sexuelle ou à l’orientation sexuelle d’une personne physique).

– Traitement des données des clients

(liste déroulante recommandée)

À quelles fins traitons-nous vos données personnelles ?

Chez GROUPE-DECO EMPORDA, S.L., nous traitons les informations fournies par les intéressés dans le but principal de fournir les services demandés, ainsi que pour effectuer la gestion administrative, comptable et fiscale dérivée de ces services ou de la vente de produits, et, le cas échéant, pour envoyer des communications commerciales sur nos produits et services.

Aucune décision automatisée ne sera prise sur la base des données fournies.

Combien de temps conserverons-nous vos données ?

Les données seront conservées aussi longtemps que la personne concernée ne demande pas leur suppression et pendant la durée de la relation commerciale, en respectant toujours les années nécessaires pour se conformer aux obligations légales et à la prescription des responsabilités.

Quelle est la légitimité du traitement de vos données ?

  • Exécution d’un contrat : fourniture des services demandés
  • Obligation légale : assurer la gestion administrative, comptable et fiscale des services demandés.
  • Intérêt légitime du contrôleur : envoyer des communications commerciales sur nos produits et services.

À quels destinataires vos données seront-elles communiquées ?

Les données seront communiquées aux destinataires suivants :

  • l’agence fiscale, afin de se conformer aux obligations légales.
  • Les institutions financières, aux fins de l’émission des reçus correspondants, le cas échéant.

Transferts de données vers des pays tiers

Il n’est pas prévu de transférer des données à des pays tiers.

Comment avons-nous obtenu vos données ?

Les données personnelles que nous traitons chez GROUPE-DECO EMPORDA, S.L. proviennent de l’intéressé ou de son représentant légal.

Les catégories de données traitées sont les suivantes :

  • Données d’identification
  • Adresses postale et électronique
  • Informations commerciales
  • Informations bancaires, le cas échéant

Traitement des données de VIDÉOSURVEILLANCE

(liste déroulante recommandée)

Informations de base sur la protection des données

Responsable du traitement : GROUPE-DECO EMPORDA, S.L. ; Finalité : Assurer la sécurité des personnes, des biens et des installations ; Légitimation : Mission d’intérêt public ; Destinataires : Des transferts de données sont prévus vers : Le cas échéant, les forces et organes de sécurité de l’État, ainsi que les Cours et Tribunaux ; Droits : Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données, ainsi que d’autres droits, indiqués dans les informations complémentaires, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’adresse du responsable du traitement.

Informations complètes sur la protection des données

À quelles fins traitons-nous vos données personnelles ?

Chez GROUPE-DECO EMPORDA, S.L., nous traitons les images capturées par les caméras afin de garantir la sécurité des personnes, des biens et des installations.

Aucune décision automatisée ne sera prise sur la base des données fournies.

Combien de temps conserverons-nous vos données ?

Les données seront conservées pendant 30 jours au maximum, sauf si elles sont communiquées aux forces de sécurité et/ou aux cours et tribunaux.

Quelle est la légitimité du traitement de vos données ?

Mission d’intérêt public : assurer la sécurité des personnes, des biens et des installations.

À quels destinataires vos données seront-elles communiquées ?

Le cas échéant, aux forces et organes de sécurité de l’État, ainsi qu’aux cours et tribunaux, afin de fournir les images si un crime ou un délit a été commis.

Transferts de données vers des pays tiers

Il n’est pas prévu de transférer des données à des pays tiers.

Quelle catégorie de données personnelles traitons-nous ?

L’image et, le cas échéant, la voix.

fin

Quels sont vos droits lorsque vous nous fournissez vos données ?

Toute personne a le droit d’obtenir la confirmation que le GROUPE-DECO EMPORDA, S.L. traite ou non des données à caractère personnel la concernant.

Les personnes intéressées ont un droit d’accès (art. 15 RGPD) à leurs données personnelles, ainsi que de demander la rectification (art. 16 RGPD) des données inexactes ou, le cas échéant, demander l’effacement (art. 17 GDPR) lorsque, entre autres raisons, les données ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées.

Dans certaines circonstances, les parties intéressées peuvent demander la limitation(Art. 18 GDPR) du traitement de leurs données, auquel cas nous ne conserverons les données que dans le but d’exercer ou de défendre des réclamations.

Dans certaines circonstances et pour des raisons tenant à leur situation particulière, les personnes concernées peuvent être en mesure de s’opposer au traitement (art. 21 RGPD) de vos données. Dans ce cas, GROUPE-DECO EMPORDA, S.L. cessera de traiter les données, sauf pour des raisons légitimes impérieuses ou pour l’exercice ou la défense d’éventuelles réclamations.

Vous avez également le droit de demander la portabilité (art. 20 GDPR) de vos données personnelles. Cela signifie que vous avez le droit de recevoir les données à caractère personnel que vous nous avez fournies dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine, afin qu’elles puissent être transmises directement à une autre entité, lorsque cela est techniquement possible.

Si vous avez donné votre consentement pour une finalité spécifique, vous avez le droit de le retirer. droit de retirer votre consentement (art. 7 GDPR) à tout moment, sans affecter la légalité du traitement fondé sur le consentement avant son retrait.

Vous pouvez exercer vos droits en contactant le responsable du traitement en personne, par courrier avec une photocopie de votre carte d’identité ou de votre document d’identification officiel, ou par courriel à l’adresse électronique du responsable du traitement, en joignant une photocopie de votre carte d’identité ou de votre document d’identification officiel à la demande/application. Les formulaires d’exercice/demande de droits sont disponibles sur le site web de l’Agence espagnole de protection des données :

https://www.aepd.es/reglamento/tiempos/index.html#section1

Si vous estimez que vos droits concernant la protection de vos données personnelles ont été violés, en particulier si vous n’avez pas obtenu satisfaction dans l’exercice de vos droits, vous pouvez déposer une plainte auprès de l’autorité de contrôle de la protection des données compétente en accédant au siège électronique de l’Agence espagnole de protection des données (C/ Jorge Juan, 6, 28001-Madrid) :

https://sedeagpd.gob.es/sede-electronica-web/vistas/infoSede/queSede.jsf

OBLIGATION DE FOURNIR DES DONNÉES

Les données demandées dans les formulaires accessibles depuis le site web de GROUPE-DECO EMPORDA, S.L. et, en général, celles demandées par l’entreprise pour la prestation du service/la vente du produit, sont, en général, obligatoires (sauf indication contraire dans le champ requis) afin de respecter les finalités établies. Par conséquent, s’ils ne sont pas fournis ou s’ils ne sont pas fournis avec exactitude, il est possible que les demandes ne puissent pas être traitées correctement.

Dans le cas où l’intéressé fournit des données de tiers, il déclare avoir le consentement de ces derniers et s’engage à transférer à l’intéressé, propriétaire de ces données, l’information contenue dans la présente politique de confidentialité, en exonérant GROUPE- DECO EMPORDA, S.L. de toute responsabilité à cet égard.

LES MESURES DE SÉCURITÉ

Les données à caractère personnel sont traitées de manière licite, loyale et transparente à l’égard de la personne concernée (« licéité, loyauté et transparence ») ; elles sont collectées pour des finalités déterminées, explicites et légitimes et ne sont pas traitées ultérieurement de manière incompatible avec ces finalités ; elles sont adéquates, pertinentes et limitées à ce qui est nécessaire au regard des finalités pour lesquelles elles sont traitées ; elles sont conservées sous une forme permettant l’identification des personnes concernées pendant une durée n’excédant pas celle nécessaire au regard des finalités pour lesquelles elles sont traitées (sous réserve des délais de prescription en matière de responsabilité) ; traitées de manière à assurer une sécurité appropriée des données à caractère personnel, y compris la protection contre le traitement non autorisé ou illicite et contre la perte, la destruction ou les dommages accidentels, par la mise en œuvre de mesures techniques ou organisationnelles appropriées (« intégrité et confidentialité »).

Nous suivons des critères stricts pour la sélection des prestataires de services ayant accès aux données à caractère personnel afin de respecter leurs obligations en matière de protection des données et de formaliser avec eux le contrat de traitement des données correspondant (article 28 du RGPD), en vertu duquel ils sont tenus, entre autres, de : mettre en œuvre des mesures techniques et organisationnelles appropriées ; traiter les données conformément à nos instructions ; et supprimer ou nous renvoyer les données à l’issue de la prestation des services.